Deux looks denim made in Violette Sauvage !

De retour avec des looks denim obsession dénichés au Fashion Flea Market par nos adorables modeuses ! Voici la deuxième session de leur fashion mission : dénicher un look à petits prix dans lequel elles se sentent belles ! (car c’est ça le plus important, se plaire à soi même !).

looks denim violette sauvage

Arrivée l’heure du bilan, nous avons constaté que le jean avait encore de longs jours devant lui, Barbara et Clara nous ont concocté deux tenues où la sobriété du jean révèle tout le caractère des autres pièces soigneusement choisies. Et parce que nos vêtements sont aussi une manière de communiquer, leur choix s’est tourné vers des t-shirts graphiques et urbains.

Beyonce ne trouverait rien à redire à la vue du sweat de barbara, “ Only Beyonce can judge me “, quant à Clara, les lunettes ne dévoileraient pas son côté geek ? Elle qui dans la vie est créa dans la pub..!

looks denim violette sauvage

looks denim violette sauvage

looks denim violette sauvage

looks denim violette sauvage

looks denim violette sauvage

looks denim violette sauvage

Barbara porte un jean Levis vintage et un sweat Zara. Le bomber que les filles se sont amusées à échanger est un bomber vintage. Le t-shirt de Clara est un american apparel, son jean un Monti. Ses chaussures des Minelli, appartenant à la créatrice Anatolie.

Merci encore à nos modèles d’un jour qui ont parfaitement rempli leurs missions de chasse aux trésors <3 !!

Merci tout autant aux vendeuses qui ont à nouveau joué le jeu avec plaisir, et sans qui ces clichés n’auraient pas été possibles.

Big up également à notre photographe Romuald Buffe !

Si vous aussi vous voulez dénicher pour vos looks denim des merveilles vintage, girly ou découvrir de nouveaux créateurs, c’est par ici que ça se passe :

La cour du Marais – 28/29 mai 

Showroom Bastille – 11/12 juin 

Bisous les Violettes !

La Team Sauvage.