Maison Kitsuné se met au sport

Les petits français de Maison Kitsuné n’ont pas fini de nous étonner !

Voilà qu’après avoir collaboré avec des marques phares tels que Petit bâteau et la marque japonaise de cosmétique Shu Uemura, c’est avec l’emblématique marque de sport Reebok que Kitsuné se lance un véritable défi.

Ce qui est certain, c’est que l’univers baseball américain s’empare entièrement de cette collection !

Bombers couleur rouge et blanc comme les Yankees en action sur le terrain, t-shirt bicolore d’entrainement intensif, sweat-shirt d’après match avec un motif balle de baseball et bien entendu le t-shirt Kitsuné ! Kitsuné qui veut dire au passage « Renard » en japonais.

Panneau de tendances Kitsuné/Reebook

Voilà une collection que l’on pourrait qualifier d’étonnante et d’originale, on s’imagine déjà en baskets reebook et bombers sur le dos pour affronter l’automne parisien.

L’alliance de l’esprit sportwear Reebook et l’identité Casual Kitsuné combine un parfait mélange de styles streetwear chic !

Mais Kitsuné, ce n’est pas qu’une ligne de prêt à porter, c’est aussi un label indépendant de musique.        Une collection capsule signée avec la figure féminine du hip hop Kilo Kish. Après avoir lancé de nombreux artistes tels que Klaxons et les Two doors cinema club qui sont maintenant connus dans le monde entier, ils signèrent une collection capsule signée avec la figure féminine du hip hop Kilo Kish en 2014.

Et si vous avez envie de connaître l’histoire des créateurs KITSUNE c’est par ICI !