
Vide-dressing | Violette Sauvage x Foire de Grenoble
1 novembre @ 10 h 00 min - 2 novembre @ 19 h 00 min
7€
📣 Pop-up inédit à la Foire de Grenoble !
Violette Sauvage débarque pour la première fois à Grenoble avec un événement 100% seconde main 🙌
Retrouvez-nous les 1er et 2 novembre 2025 à ALPEXPO, au cœur de la Foire de Grenoble qui rassemble plus de 90 000 visiteurs chaque année 🎉
• JE VEUX VENDRE •
Pour vendre vos pépites, complétez simplement le formulaire, composez votre stand, et suivez les indications : Easy !
• LE LIEU •
Notre corner à la Foire de Grenoble sera entièrement dédié à la mode de seconde main, offrant une alternative durable et élégante aux tendances éphémères de l’industrie de la mode.
• AU PROGRAMME •
– Un week-end consacré à la slow-fashion et à la seconde main trendy
– Des milliers d’articles de seconde main au coeur de la Foire
Vous aussi, rejoignez le mouvement de la seconde main et luttez avec nous contre la fast fashion ! 👊🏼
Ça se passe de 10h00 à 19h00 (nocturne jusqu’à 22h le samedi), du samedi 1er et dimanche 2 novembre 2025, à la Foire de Grenoble : Save the Date !
• INFOS PRATIQUES •
Samedi 1er au dimanche 2 novembre 2025
10h – 19h (nocturne jusqu’à 22h le samedi 1er novembre)
Alpexpo
Avenue d’Innsbruck, 38100 Grenoble
Parking gratuit
Paiement auprès des exposants en espèces ou CB (sur la majorité des stands)
• CONTACTS •
Pour ne rien manquer de notre actu, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, à notre compte Instagram et à notre compte Tik Tok !
Si vous souhaitez nous proposer un article de presse ou blog, un partenariat, une animation : [email protected]
Pour toutes questions générales concernant nos vides dressing et notre actualité : [email protected]
On a hâte de vous retrouver pour cette nouvelle édition !
La Team Sauvage