Mise au point lookée

La team sauvage a passé au crible les dernières tendances et les immanquables de la saison. De quoi vous offrir chaque semaine de plus belles excuses pour craquer à nos Vide-DressingS ! Ça se passe sur le Blog, Go Les Filles ! Today mise au point lookée !

Aujourd’hui, on vous retrouve pour une mise au point dressing (en espérant vous avoir mis la chanson dans la tête..). Ça ne vous a pas échappé, le printemps arrive à grands pas et les tenues légères avec ! Mais Avant d’acheter la dernière robe fleurie portée par Kendall Jenner, il est urgent de faire du tri dans votre dressing ! Et la team Sauvage tient au moins trois bonnes raisons : Vous ne profitez sûrement pas de l’ensemble de votre dressing, en triant on y voit plus clair et on garde les vêtements qu’on porte vraiment. Comme souvent dit, « un de perdu dix de retrouvés ». On revend nos pièces mal aimées (dans les vide-dressings Violette Sauvage hein ! 😉 ) et on rachète une tonne de vêtements qui nous plaisent et dont on profitera réellement.

mise au point lookée

On sait, c’est plus facile à dire qu’à faire, c’est pourquoi chez Violette Sauvage on s’est entraîné à répondre aux bonnes questions pour une mise au point lookée. Prêtes ?

  • Est-ce-que j’aime encore « vraiment » ce vêtement ?
  • Est-ce-que je rentre toujours dans ce jean ? (Certains ont répondu non chez Violette..)
  • Ne l’ai-je pas déjà en 1000 versions ? Nota Bene : Un jean noir est un jean noir, en revanche si le premier est slim et le second pattes d’éph, là c’est différent !
  • Est-ce que je reporterai un jour cette robe moulante col roulé ? Vous pouvez adooorer votre veste en simili rouge, mais si vous ne la portez plus depuis 3 ans, à quoi bon ? (c’est bien connu l’amour dure trois ans..)

Et dernière question à se poser, mais pas des moindres ; Ai-je l’ensemble des basiques d’une garde-robe ? Si c’est le cas les filles, pas besoin de s’encombrer avec des pièces qu’on ne porte même plus ! Promis, la Team Sauvage vous liste ses basiques du dressing dans une prochaine chronique !

Besos,

La team Sauvage.