Bikini et Morpho : Nos Conseils pour être la plus belle !

L’été arrive et avec lui : la chaleur, la plage, le vendeur de chichis et surtout le sable entre vos orteils..En somme le rêve ! Pour être la plus belle sous les cocotiers (au camping de Montpellier) La Team Sauvage vous révèle tous ses secrets pour arborer le plus beau bikini en fonction de votre morpho !

 

licorne gonflable plage

 

morphologie femme

 

— — — — —

Si vous avez la morphologie dites en X ou en 8, vous êtes une petite chanceuse ! Théoriquement tout vous va, vos épaules et vos hanches sont harmonieuses et votre taille bien marquée ! L’unique conseil : faites vous plaisir !

 

maillot de bain morpho

 

maillot de bain morpho

 

— — — — —

Si au contraire vous n’avez pas la taille marquée, vous avez une morphologie appelée H. Tout comme la morphologie O,  une morphologie pulpeuse avec un petit ventre rond, vous devez vous concentrer à vous “créer” une taille, pour féminiser toujours plus votre silhouette. Notre conseil : Marquez votre taille et soyez fières de vos courbes !

 

maillot de bain morpho

 

maillot de bain morpho

 

maillot de bain morpho

 

— — — — —

Mesdemoiselles si vous avez des épaules relativement carrés et de jolies fesses musclées, vous êtes comme les nageuses et avez une morphologie en V ! Notre conseil : Mettez l’accent sur vos fesses, si vous aimez les maillots de bain dépareillés (No Problem !) : préférez des motifs pour le bas. Le but est d’attirer l’oeil vers le bas de votre silhouette, pour rééquilibrer son ensemble.

 

maillot de bain morpho

 

maillot de bain morpho

 

 

— — — — —

Concernant nos jolies silhouettes en A, vous avez la chance d’avoir de jolies rondeurs aux hanches mais peu de poitrine.

Pas de panique : Privilégiez des maillots de bains qui mettent l’accent sur votre buste – comme toujours l’idée est de rééquilibrer la silhouette. Push-up autorisé !

 

 

3a8b1268de7968e7e7609992e22e4e17

 

maillot de bain morpho

 

bikini morpho

 

— — —

La Team Sauvage espère que ces conseils bikini vous auront aidé pour le choix de votre chouchou des plages ! Et n’oubliez pas l’important est de se sentir bien, et d’être fière de ses courbes !

Bisous pleins de Soleil !

La Team Sauvage !