#GoodDressing : On commence par laver sa machine à laver

Florence zabi good dressing

Porter une chemise parfaitement blanche, des vêtements qui sentent bon, conserver vos couleurs éclatantes, un t-shirt avec une bonne tenue … c’est tellement agréable ! S’offrir de beaux vêtements nous prend du temps et de l’argent. Trouver des vêtements dans lesquels on se sent bien, est rare et précieux et les porter​ plus longtemps est désormais une vraie préoccupation.

En tant qu’organisatrice de dressing à domicile, je recommande toujours en début de séance de faire un point sur le rituel de soin du vêtement afin de vous guider sur les bonnes pratiques, simples et écologiques, qui facilitent la vie… et pour pouvoir prendre soin de son linge, il faut d’abord s’occuper de sa machine à laver !

Inutile de vous ruiner dans des produits peu écologiques et chers. Versez simplement une demie-bouteille de vinaigre blanc dans le bac à lessive et le reste de la bouteille directement dans le tambour. Lancez un cycle de lavage à 60° ou 90° et renouvelez l’expérience une fois par mois. Et non, je vous rassure, votre linge ne sentira pas le vinaigre ! 😉 En complément, n’oubliez pas de vidanger votre machine tous les 3 mois en nettoyant le filtre.

logo good dressing